Commentaires des lecteurs


Interessé par la démarche (par Salif B)

Magnifique site qui redonne le moral.
Mutilé pour raison religieuse, savoir qu avec de la motivation, je peu de nouveau avoir un sexe comme à la naissance est motivant.
Par contre, il faut du temps et accepter de s infliger pareil contrainte.
Donc, bravo à ceux qui ont fait ce processus.
Si je vois que je ne pourrais jamais espérer de greffe ou de technique chirurgicale, ce site pourra être la base pour ma restauration.
Salif B



Retauration dangereuse (par alowen)

merci pour ce site excellent
Mutilé à 16 ans, je l'ai très mal vécu.
Surtout que ma circoncision a été une boucherie...
Je me restaure avec le tlc tugger et revis eu fur et à mesure de cette dernière.
Cependant gros danger à signaler avec les étirements trop forts et trop longs qui entrainent des lésions et des phases d'impuissances accompagné de fortes douleurs !
Cela n'est mentionné nulle part et est pourtant bien réel
(vécu ! c'est flippant..)
Préférez le croos taping ,plus long, mais qui donne des résultat quasi instantané et est réellement sans aucun risque
A quand un chat pour partager nos expérience !




Envie d'avoir enfin unprépuce (par mika)

salut à tous, j'ai réalisé beaucoup de recherches sur le net avant d'arriver sur un site comme celui-ci. Enfin un site en Français bien expliqué, qui motive.
J'ai été circoncis depuis l'enfance et j'aimerais enfin connaître la sensation de ressentir une certaine sensibilité sur mon gland.
Si vous avez des conseils supplémentaires a me fournir et partager vos expériences, n'hésitez pas à me contacter. Je pense que tout ca est une question de motivation et le fait d'avoir des repères et de ne pas être seul peut énormément aider à aller jusqu'au bout



Avant restauration (par Pascal)

Bonjour , j'ai bien aimé ce site qui fait référence a la reconstitution du prépuce. Je suis circoncis depuis mon enfance, je dirait quand j'avais 4 ou 5 ans. Je me rappelle qu'on ne m'avait pas laissé le choix sur cette opération. Ce que je me rappelle c'est que quand je fesais pipi ca me fesait mal. Solution, la circoncision. Je ne suis pas en âge de m'interposer et on ne m'explique rien.  Bien je laisse décider les parents. Lorsque je me suis réveillée avec le membre enrubannée. Pour pleuré, j'ai pleuré.

Maintenant dans la trentaine, je me demande ce que j'ai perdue et tous comme la plupart des circoncis du monde. On fait des recherches sur le net. On se pose des questions. Personnellement je vis bien maintenant avec ma circonsition , j'ai grandis avec et je ne pas bloqué pour autant dans mes relations sexuelle avec les femmes. Donc, qu'est-ce que je manque ?

Les arguments sont la et convaincantes mais avant de commencer une restauration qui est sans retour en arrière. Là, j'ai le choix et avant de commencer à créer une nouveau prépuce. Je vais m'acheter le ( senslip ) qui reproduit le prépuce. Je l'essaierais avant pour voir si les arguments tel que meilleur sensation du gland, se sentir complet etc vont m'inciter à faire le pas vers une reconstruction du prépuce.

Merci,

Pascal du Québec



La face interne du prépuce (par Sauvegarde garçon)

Bonjour,

Bravo pour la patience nécessaire à cette restauration.
Cela en vaut la peine pour retrouver la sensibilité du gland.
Malheureusement, celle de la face interne du prépuce (la plus intense) ne le pourra pas.
il faut insister sur le fait que le prépuce n'est pas qu'un simple bout de peau comme on l'entend et le lit souvent.
Sa face interne est la partie la plus sensible, avec des zones érogènes différenciées (pour l'érection, l'intensité du plaisir entre autres).

Un site excellent "droit au corps".

Encore bravo.



Waou ! bravo ! merci ! (par Lau38)

Bonjour,
J'ai 44 ans j'ai vécu depuis l'age de 6 ans sans prépus.
J'ai perdu petit à petit de la sensibilité jusqu’à ces derniers temps ou il devient difficile pour moi d'atteindre l'orgasme.
Je vais me lancer sans tarder dans une reconstitution.
J'ai un fils qui lui aussi présente un phimosis, nous avons hésité à utiliser la circoncision, alors que les médecins nous la conseillaient.
Plus d'hésitation donc, je n'en doutais pas tellement mais c'est une certitude maintenant il est hors de question que mon fils vive ce que j'ai vécu.
Pour ce site, pour les solutions qu'il apporte, pour le travail et le courage dont vous avez fait preuve, un immense merci et toute ma reconnaissance.
Merci, merci, merci.



DE TOUT COEUR AVEC VOUS, STOP A CETTE MUTILATION (par lemien)

Bravo, site très intéressant, compliments pour la patience qu'il a fallut à l'auteur pour se refaire un prépuce. Je ne suis pas circoncis, heureusement, mais je suis absolument contre cette mutilation qui n'a aucun justificatif. Depuis longtemps je milite dans mon entourage au niveau de mes moyens pour faire cesser cette pratique barbare. Je ne comprends pas pourquoi les autorités de notre pays ne prennent pas les mesures pour faire cesser ce traitement, juste faire appliquer le droit, faire condamner sévèrement  ceux qui mutilent les garçons. Car le texte existe au niveau pénal, au regard de notre droit pénal, est considéré comme mutilation l'ablation d'un organe sain sans le consentement éclairé de la personne. Or, qu'est ce que la circoncision d'un bébé (religion juive), d'un jeune de 7/8 ans (musulman), d'un adolescent mineur (pour de fausses raisons médicales) ? C'est exactement la définition d'une mutilation, l'ablation d'un organe sain sans le consentement éclairé de la personne. Qu'attend l'état pour faire appliquer la loi ? L'excision contre leur volonté des femmes est fortement réprimée, justement par rapport à ce texte, alors si ce texte on l'applique pour les femmes, pourquoi ferme t'on les yeux pour les garçons ?



Un projet est né (par OCP66C4)


Non seulement c'est une bible pour commencer son éventuelle restauration mais en plus personnellement, cela m'a donné une certaine motivation, je dirais sans limite, la pierre qui me manquait pour démarrer.

Circoncis à l'age de 5 ans pour raisons médicales (phimosis), j'en ai voulu pendant des années à mes parents car cette prise de décision rapide à l'époque et sans vraiment essayer de faire quelques efforts pour corriger le problème avec un peu de volonté... Alors qu'il était si simple de faire autrement en douceur et de rester naturel.

J'ai toujours mal vécu cela et le préjudice psychologique est immense, je vis cela comme une amputation, une anomalie.

Aujourd'hui je prends les choses enfin en main suite à ce déclencheur il n'y a pas de marche arrière possible, j'irai jusqu'au bout pour avoir que du bénéfice, peut importe les petites gènes ou les difficultés ou le temps que ça prendra.

Aujourd'hui j'ai 39 ans, il n'y a plus un instant à perdre.
J'ai un crédo depuis des années, avec mes enfants, notamment mon fils de 8 ans, j'ai toujours veillé à ce que tout se passe bien pour lui et tout est ok. Il n'est pas question une seule seconde que l'on envisage une circoncision en cas de "potentiel problème".  

Encore un grand merci !



Envoyé par MULLER



Je suis circoncis, et c'est la première fois que je vois le \"bout du tunnel\" grâce à vous.

Ou peut-ont en France acheter un des matériels présentés ?

Le jour où je pourrais commencer, ce sera un bon jour pour moi

merci pour votre réponse



MERCI (par bernard1)

Bonjour à tous

J'ai 68 ans
circoncis pour phimosis à 8 ans.

J'ai toujours regretté cette opération
d'autant qu'aujourd'hui on peut opérer (pour raison de phimosis)
SANS enlever le prépuce.

Il suffit de faire une entaille dans la longueur du prépuce
en la recousant dans le sens de la largeur du prépuce.
Cela a pour effet d' agrandir l'ouverture du prépuce et de pouvoir décalotter normalement sans souffrance.

J'ai donc toujours regretté cette scandaleuse opération de mutilation castratrice.
1/ : mes camarades avaient un plus beau sexe calotté  et plus grand.
2/ : plus tard j'ai compris que comme l' excision on perdait une zone érogène
(du gland et de la peau)

Depuis 2 ans je tirai sur ma peau pour recouvrir mon gland
et je suis arrivé  à un recouvrement
mais la peau est épaisse et NON resserrée à l' extrémité.

Vous m'avez appris que je n'étais pas seul à regretter et qu'il existait des appareils à reconstitution.




Il faut que nos jeunes sache que c'est une mutilation car je ne retrouverai JAMAIS la zone érogène de mon prépuce d'origine

JE VEUX PORTER ICI TEMOIGNAGE :  \"\"  REFUSEZ L'OPERATION \"\"
qui est un scandale !!!


pour les religieux intolérants

Dieu nous a fait à son image , sa perfection
pourquoi nous enlèverait il une partie de notre perfection.

Dieu est amour pardon et tolérance en disant :
\"-donne moi ton prépuce comme preuve de ton amour pour moi \"
Dieu ne demande pas au 1er degré ...un bout de peau ...
mais veux  être mon 1er amour, le plus beau , le plus grand amour .

NON ...un bout de peau !

Quand au phimosis:
il y a une solution NON invasive.

Quand à la raison d' hygiène
avec les douches et le confort d'aujourd'hui , Cette mutilation est inutile.

Je vous en supplie les jeunes : NE FAITES PAS CELA !

Et encore MERCI de votre témoignage....je ne suis plus seul.

Bien à vous
Bonne 24H

Bernard JACQUIN



Envoyé par Irondoor

Bonjour, moi pour ma restauration j'utilise le cross-taping mais à ma façon. C'est a dire que je mets une bille d'environ 4cm de diamètre dans le prépuce pénis au repos ensuite je mets du scotch en croix pour tenir la peau et puis toujours avec je fais un tour autour du pénis pour tenir le scotch mis précédemment. Ce qui fait que quand je suis en érection le prépuce est tiré plus loin grâce à la bille.



Envoyé par judu

Site exceptionnellement intéressant et bien structurè. L'option avec ou sans photo rassure. Le contenu du texte est clair simple et précis. Bravo



Circoncision (par gilraylav)

Je suits Aller sur ce site par erreur et j'ai tout lu au complet et j'ai adoré je suis complet (pas circoncis) J'ai trouver ce reportage três instructif car je m'étais poser la question souvent comment les personnes circoncis se sentais face au reste des hommes et j'ai eut plusieurs réponse en vous lisant
Merci et je croit que ça va aider beaucoup d'homme